Analyse géobiologique

L’analyse géobiologique correspond à l’ancien métier des sourciers. Ces personnes déterminaient le meilleur emplacement pour creuser un puits. Avant l’adduction d’eau, c’était un point vital pour un village.

Aujourd’hui, si l’on creuse moins de puits, ces techniques sont utiles pour déterminer les zones favorables à la vie. Je vous propose de positionner les lieux sur lesquels vous séjournez longtemps (lit, poste de travail, canapé …) à ces endroits.

Puis, les phénomènes sont détectés à l’aide de l’antenne de Lecher (veines d’eau souterraines, réseaux cosmo-telluriques …) et sont reportés précisément sur ce plan.

A la fin, ce plan du lieu vous est remis, assorti de commentaires pour réaliser les bons choix. Vous aurez ainsi une cartographie de votre lieu, une sorte de roadmap des endroits où se tenir, notamment lorsque l’on y passe beaucoup de temps  et de ceux à éviter.

A son issue, nombre de clients m’ont déclaré : je redécouvre mon lieu de vie, je ne l’avais pas perçu de cette façon. L’analyse géobiologique m’offre un nouveau chez-moi.

Enfin, toute cette démarche vous conduira à être plus attentif à ce que vous ressentez, si vous vous sentez bien ou pas à tel ou tel endroit.

L’expertise ne s’arrêtera pas à la remise du plan ou du rapport. Je vous appellerai peu de temps après, si vous le souhaitez, pour faire un point sur ce qui se passe à la suite des préconisations mises en place. Nous pourrons ensuite refaire un autre point avec plus de recul dans le temps.

Homme qui saute sur un lit

Comment orienter son lit pour bien dormir ?

X Le lit est placé sur une zone perturbée.

Schéma géaobilogie

Le lit est placé sur une zone favorable à la vie.

Schéma géobiologie