Influence du sous-sol en géobiologie

Qu’est-ce que l’influence du sous-sol ?

La terre est composée dans son centre de deux noyaux, interne et externe qui tournent dans le même sens mais à des vitesses différentes. De cette friction naissent des champs électromagnétiques de nature continue.

Ces champs vont se traduire sous la forme de réseaux telluriques que nous allons détecter et faire figurer sur le plan côté à l’échelle de votre habitation.

Le manteau de la terre, placé sous l’écorce terrestre, est en fusion du fait d’une chaine de désintégrations radioactives.

Les discontinuités de l’écorce terrestre peuvent laisser passer de ce fait des rayonnements ionisants qu’il convient d’éviter.

Répercussions sur votre bien-être 

Des conséquences sur notre bien-être peuvent apparaître du fait du caractère ionisant des émissions du sous-sol, du caractère de nature plutôt électrique, plutôt magnétique des réseaux telluriques.

La combinaison des phénomènes pouvant être plus agressive sur certains points, nous éviterons soigneusement les zones sur lesquelles plusieurs phénomènes se superposent et sur lesquelles nous sommes amenés à passer beaucoup de temps.

Recherche de solutions 

La solution que nous recherchons est l’évitement de la cause.

C’est pour cela que nous plaçons les endroits sur lesquels vous vous tenez longtemps en zone « favorable » (sans phénomène mis en évidence) : votre lit, votre poste de travail, votre place de repos et de détente …

De cette manière, une solution pérenne est mise en place et la vie devient naturellement plus riche et épanouissante.

Vous souhaitez faire un diagnostique complet ?